PRÉSENTATION

Gaëlle DUARTE

Praticienne en MASSAGES Bien-Être agréée FFMBE

À Beynes (78) et communes limitrophes.

MON PARCOURS

Ayant commencé ma carrière professionnelle dans le tourisme, en tant que guide-accompagnateur,

j’ai toujours aimé que les personnes puissent se détendre et profiter de moments agréables.

Il y a maintenant 15 ans que je m’oriente vers des méthodes de confort et de bien-être. J’ai commencé par des formations en réflexologie plantaire chinoise et voulant en connaître toujours plus je me suis peu à peu orientée vers les massages bien-être et détente.

C’est pourquoi j’ai suivi le cursus complet proposé par LA MAISON DU LOTUS à Voisins-le-Bretonneux (78). Cette formation massage-bien-être étant agréée par les fédérations FFMBE et FEDEFMA (Amma Assis), je me suis donc formée à 6 massages différents dont le AMMA ASSIS ainsi que la Réflexologie Plantaire Thaï.

MA DÉONTOLOGIE

Cette charte de déontologie vise à établir une relation de confiance entre praticienne et client et à délimiter le champ d’application de mes offres.

Je m’engage à travailler sous le sceau de la confidentialité et de la discrétion. Ce qui est exprimé et vécu lors d’une séance reste confidentiel.

Étant membre agréé et signataire du code de déontologie de la Fédération Française de Massages-Bien-être (FFMBE), je propose des prestations professionnelles de qualité, un toucher attentionné et bienveillant, tout en respectant les principes fondamentaux basés sur le respect de l’autre.

« Toutes mes prestations n’ont aucun but thérapeutique et en raison de leur nature, ne s’apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu’à toute pratique médicale ».

« Les massages de bien-être proposés ne sont pas des massages naturistes, ni tantriques, ni à caractère sexuel ».

Je me réserve le droit de refuser un client qui ne respecterait pas ces principes.